Vous êtes un vapoteur ou vous souhaitez vous initier dans la chasse aux nuages. Produire une énorme quantité de fumé avec votre cigarette électronique est l’un des plus grands plaisirs. Mais il n’est pas seulement question d’avoir une vapoteuse et à vous le cumulonimbus, il vous faut également quelques paramètres pour une quantité élevée de fumé. Alors comment faire pour obtenir plus de vapeur ?
Un choix de matériel adapté pour fournir plus de vapeur
Premièrement, le choix des matériels dans votre cigarette électronique est le plus important si vous voulez un immense nuage. Il existe une large collection de
cigarettes électroniques destinées au sevrage tabagique. De ce fait, si vous voulez une bonne dose de fumée, essayez de vous équiper d’un clearomiseur sub-ohm qui a une résistance inférieure à 1 ohm. Sans ce clearomiseur sub-ohm, choisissez les atomiseurs reconstructibles pour fabriquer vous-même votre résistance en enroulant du fil résistant. Ces pratiques vous permettront d’avoir la puissance suffisante qui n’est ni trop faible ni trop puissante pour provoquer une belle quantité de vapeur.
Une dose équilibrée de Glycérine Végétale pour avoir beaucoup de vapeur
L’e-liquide utilisé dans les cigarettes électroniques a pour base un bon équilibre de Glycérine végétale et du Propylène glycol. Cet équilibrage dépend de l’attente du vapoteur, car le Propylène glycol produit le goût des parfums et le Glycérine végétale restitue la vapeur. Alors la quantité de la vapeur dépend de celle de la Glycérine végétale. Même si la dose de vapeur est la première attente pour les vapoteurs, il est préférable de choisir les e-liquides composés de 50/50 des compositions ou au moins 45/55 sans dégrader le goût des parfums, mais en produisant suffisamment de vapeur.
L’endroit influence la production de fumé
À part la résistance et les e-liquides, l’endroit aussi a sa part d’influence dans la production de vapeur. Comme la cigarette électronique engendre de la vapeur d’eau, si vous voulez produire plus de nuage, choisissez un endroit moins aéré et moins humide. Ce phénomène est expliqué par la capture de l’humidité par les compositions de l’e-liquide en vaporisant cette humidité par l’atomiseur. En effet, l’obtention d’une quantité impressionnante de nuages dépend des conditions hygrométriques des lieux dans lesquels se trouve le vapoteur.
Alors amateurs ou vapoteur pro, il est indispensable d’établir ces conditions pour impressionner vos compagnies et surtout, n’oubliez pas de bien charger la batterie de votre cigarette électronique pour avoir suffisamment de puissance.